Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe de Mme Margareth(6)
Le blog de la classe de Mme Margareth(6)
Publicité
Newsletter
Le blog de la classe de Mme Margareth(6)
Archives
19 septembre 2012

Prise de contact avec Monsieur Paul: le bibliothécaire.

Bonjour Monsieur Paul!

 

7 025

 

7 026

 

7 027

Première lecture...

7 028

 

7 029

"Avant j'allais à la crèche. Mais voilà, maintenant je suis grand, j'ai même une maîtresse qui a des cheveux très longs de princesse. Je vais à l'école. À l'école ma-ter-nelle."

Notre deuxième lecture...

7 032

7 034

Pour ne pas aller à l'école, une petite fille trouve de nombreux arguments que sa maman

réfute un à un : la crainte des autres enfants et de la maîtresse, la qualité de la cantine...

Evidemment, elle rentre de cette première journée ravie et décrit avec joie sa nouvelle

amie.

7 035

Après les deux lectures...nous savons regardé quelques albums qui nous

intéressaient...

7 037

7 040

7 042

7 043

7 044

7 047

    


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhhhhhh il est la mon petit diable !!! tres mignon ...
M
Coucou Monsieur Paul et à très bientôt pour la rencontre avec les pirates à la bibliothèque !<br /> <br /> Merci de nous accueillir si gentillement !
Publicité