Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe de Mme Margareth(6)
Le blog de la classe de Mme Margareth(6)
Publicité
Newsletter
Le blog de la classe de Mme Margareth(6)
Archives
14 août 2012

PETIT CONSEIL

Cher(es) blogueur(s)(euse),

D'ores et déjà, je vous souhaite la bienvenue sur mon

6ème blog !!!

Hé oui...déjà...

Je me permets de vous donner un petit conseil qui

vous facilitera la tâche.

Inscrivez-vous à la newsletter (gratuit).Dès qu'il y aura

un nouveau message, de nouvelles photos, un mail vous

sera directement envoyé...pratique,non?!

D'avance merci pour l'intérêt que vous porterez à ce blog!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi c'est fait ! m'y suis abonnée...et j'en suis fan ! bisous!
M
Hé oui...le tout premier commentaire...un grand merci!!!J'espère de tout coeur te retrouver à la rentrée!!! Bisou
F
A moi le tout premier commentaire !<br /> <br /> J'espère que je serai là rtager cette nouvelle année avec vous toutes (yn)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous madame Margareth ! :)
Publicité